Castle of Digoine

The Pearl of Charolais

VISITE DU CHÂTEAU ET DES JARDINS DE DIGOINE AU MOIS D’OCTOBRE

Madame, Monsieur,

Nous vous rappelons que le château et les jardins de Digoine sont ouverts du mardi au dimanche inclus de 14h à 18h durant tous le mois d’octobre avec une période de fermeture exceptionnelle du mardi 25 octobre au samedi 29 octobre. Les visites guidées du château auront lieu à 14h30, 15h30 et 16h30.

Attention : les règlements par carte bancaire ne sont pas acceptés

Par ailleurs, les week-ends du 15-16 octobre et du 22-23 octobre seront intégralement consacrés à l’évènement « L’Histoire en Question ». Accès au domaine UNIQUEMENT sur présentation de tickets préalablement réservés (billetterie et informations sur https://digoine.secretsdhistoire.tv/)


WEEK-ENDS DE SECRETS D’HISTOIRE

Le Château de Digoine et son propriétaire ont le plaisir de vous convier aux week-ends de Secrets d’Histoire à Digoine!

Une nouveauté que nous sommes fiers de vous partager en cette année 2022!!

Venez rencontrer les historienne et historien de l’émission et assistez à leur conférence au sein du petit théâtre à l’italienne restauré, découvrez le monument en présence du propriétaire des lieux (créateur et producteur de l’émission) ainsi que les jardins, déjeunez au sein des salles à manger du château et bénéficiez d’une surprise à la fin de l’évènement. Bref soyez privilégié le temps d’une journée d’octobre au Château de Digoine.

Toutes les informations, le programme des deux week-ends à thème proposés et les places disponibles sur réservation en suivant le lien https://digoine.secretsdhistoire.tv/

Attention places limitées à 60 personnes/jour.


Visite du Château de Digoine par Jean-Louis Rémilleux

Merci à So Châteaux pour la réalisation et la diffusion de cette vidéo !
en_GBEnglish